Une affaire sordide.
Il y a quelques mois, le père de Marquinhos, Marcos Correa, était victime d’un violent cambriolage à son domicile alors que son fils était en plein match. Depuis, l’enquête a bien avancé et de nombreux détails dans cette affaire ont été révélés.
À LIRE AUSSI
Quatre hommes arrêtés après le cambriolage chez Marquinhos
Les cambrioleurs se sont trompés de maison
Le 14 mars dernier, alors que le Paris Saint-Germain était en plein match, les domiciles d’Angel Di Maria et du père de Marquinhos étaient cambriolés. Très rapidement, l’enquête avançait dans cette affaire et quatre hommes étaient arrêtés dans le cadre de l’intrusion dans la maison de Marcos Correa. Le père de l’international brésilien avait reçu plusieurs coups de la part des malfaiteurs et de l’argent en liquide et plusieurs sacs de luxe avaient été dérobés. Aujourd’hui, Le Parisien revient sur le déroulement de la soirée qui a mené au cambriolage du père de Marquinhos.
Comme indiqué par le média français dans un article, deux individus cagoulés ont fait irruption vers 21 h au domicile de Marcos Correa, à Chatou. Les deux hommes réclament à la sœur de Marquinhos un homme nommé Bilel. Il pourrait s’agir de Bilal, qui est le meilleur ami du défenseur brésilien. Il y a donc fort à parier que les cambrioleurs se soient trompés de maison. Ils auraient alors eu pour cible initiale le domicile du joueur du PSG. Les cambrioleurs ont finalement quitté les lieux vers 21 h 30, au volant d’une voiture avec des fausses plaques. C’est de cette manière qu’ils ont été repérés.
À LIRE AUSSI
Quatre hommes arrêtés après le cambriolage chez Marquinhos