En grande forme ces derniers temps, Antoine Griezmann se retrouve de nouveau au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que Manchester United serait prêt à faire une énorme offre au maître à jouer de l’Atlético Madrid.
En Angleterre, Grizou pourrait toucher 21 millions d’euros par saison
Déjà étincelant la saison passée, Antoine Griezmann est en grande forme depuis août dernier. Avec l’Atlético Madrid, le natif de Mâcon a inscrit douze buts et délivré une passe décisive en seize rencontres toutes compétitions confondues depuis la reprise. Actuellement en sélection nationale, le finaliste de la dernière coupe du Monde est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Colchoneros. Ces dernière semaines, le milieu offensif a par ailleurs répété à plusieurs reprises son souhait de prolonger son bail avec le club madrilène.
C’est dans ce contexte qu’El Nacional nous apprend que Manchester United serait prêt à offrir un salaire annuel de 21 millions d’euros à Grizou pour tenter de convaincre le joueur de rejoindre le Nord de l’Angleterre. Le média ibérique précise que le champion du Monde 2018 disposerait d’une clause de vingt-cinq millions d’euros, une véritable aubaine pour les Red Devils. Reste désormais à savoir si Griezmann, très attaché à l’Atlético Madrid, serait prêt à quitter son club.