Mais où sera Cristiano Ronaldo l’année prochaine ? Il semble bien difficile de répondre à cette question à l’heure actuelle, tant la situation est floue autour du Portugais. Aujourd’hui, on apprend qu’un élément pourrait cependant tout changer.
Une histoire de coachs
Auteur de quatorze buts et trois passes décisives en vingt-quatre rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo est toujours aussi performant avec Manchester United. Problème, le club mancunien ne carbure pas franchement cette année. Quatrième de Premier League, le club du Nord de l’Angleterre a cependant déjà dix-neuf points de retard sur le leader Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Red Devils, CR7 pourrait de son côté faire un choix sur son avenir en fonction d’un détail en particulier.
Comme indiqué par ESPN, le quintuple Ballon d’Or suivrait de très près la situation des entraîneurs à United. Le vainqueur de l’Euro 2016 souhaiterait savoir qui est le coach de Manchester pour la saison prochaine avant de faire un choix. Recruté en tant qu’intérimaire après le renvoi d’Ole Gunnar Solskjaer, Ralf Rangnick devrait quitter son poste en juin prochain. Le nom de Mauricio Pochettino, contesté au PSG, est régulièrement évoqué. Reste désormais à savoir si cette piste plairait au quintuple Ballon d’Or.