Actualités Sport

Manchester City met United à terre ! (VIDEO)

Manchester City met United à terre ! (VIDEO)

Le choc des deux Manchester a tenu toutes ses promesses…retour sur le match en vidéo.

Ce week-end était celui des derbys. Zoom sur le choc Manchester City – Manchester United qui a eu lieu ce dimanche en fin d’après-midi. Le spectacle se déroulait du côté de l’Etihad Stadium.

Nasri, homme du match !

Il a fallu attendre jusqu’à la 16ème minute pour voir l’ouverture du score signée Agüero. Bien servi par Samir Nasri, l’argentin trompe De Gea pour le plus grand supporter des Citizens. Juste avant de rentrer aux vestiaires pour la mi-temps, City double la mise grâce à Yaya Touré qui marque de la cuisse via une passe de Negredo (45+1′), Nasri est encore à l’origine du but. Début de deuxième période, Kun Agüero remet ça sur un centre de Negredo et signe ainsi son doublé (47′). Les joueurs de Manuel Pellegrini continuent à malmener leurs adversaires du soir. À la 50ème, le français Samir Nasri assomme Rooney & Co à la suite d’une formidable démonstration de Navas. Après plusieurs occasions, United parvient à mettre un but, au moins pour l’honneur, par Rooney (86′).

Samir Nasri est designé homme du match par les supporters de City pour sa prestation. Au classement, les Citizens se hissent à la troisième place et rattrapent ainsi Arsenal et Tottenham. Quant aux Red Devils, ils restent inhabituellement positionnés en milieu de tableau, à la huitième place.

Ci-dessous le résumé de la rencontre City – United :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT