Actualités Sport

Manchester City : la confusion règne autour de Tevez.

Manchester City : la confusion règne autour de Tevez.

Lors de la défaite de Manchester City face au Bayern Munich en Ligue des Champions (2-0), le 27 septembre, Carlos Tevez aurait refusé de faire son entrée en jeu. Son conseiller assure pourtant le contraire.

« Une chose sur laquelle vous ne pouvez pas le critiquer, c’est son engagement quand il est sur le terrain. Vous ne pourrez jamais lui reprocher de ne pas vouloir jouer », a déclaré Kia Joorabchian pendant une conférence à Londres. Selon ce dernier, la traduction des propos de l’international n’a pas été correctement effectuée. « Un des principaux problèmes, c’est que dans cette situation, juste après un match, des questions sont posées et les choses sont sorties de leur contexte. Si vous n’avez pas un interprète professionnel, vous avez un problème. La traduction a été inexacte. A la fois les questions et les réponses de Carlos ont été mal traduites », précise le conseiller de « l’apache ».

Mercredi dernier, Carlos Tevez a été suspendu par les Citizens pour une durée de deux semaines, en attendant les résultats d’une enquête interne qui doit déterminer s’il a refusé ou non de jouer. « Je ne me sentais pas bien pour jouer, donc je n’ai pas joué », avait-il déclaré à la télévision, à l’issue de la défaite face au Bayern Munich.

Retrouvez toute l’actualité de Booska-p en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT