Actualités Sport

Malgré ses promesses de combats, Tyson Fury prend sa retraite pour la dixième fois

Malgré ses promesses de combats, Tyson Fury prend sa retraite pour la dixième fois

Et si cette fois, c’était pour de vrai ? Il y a quelques heures, Tyson Fury a officiellement annoncé sa retraite sur les réseaux sociaux.

« Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ma carrière »

En avril dernier, Tyson Fury venait à bout de son compatriote Dillian Whyte d’un superbe KO. Dans la foulée, le Gypsy King annonçait sa retraite. Depuis, le natif de Manchester a cependant teasé de nombreux futurs combats, contre des adversaires comme Anthony Joshua, Francis Ngannou ou encore Derek Chisora. La femme du boxeur de trente-quatre ans avait également annoncé qu’elle ne voyait pas son mari ranger les gants. Il y a quelques heures, Tyson Fury a décidé de donner tort à celle avec qui il partage la vie.

Suivi par plus de 5,7 millions de personnes sur Instagram, le Gypsy King y a écrit dans un message publié sur le réseau social (propos retranscrits par La Sueur) : « Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé dans ma carrière, malgré les moments difficiles. Après une longue et difficile réflexion, j’ai finalement décidé de prendre ma retraite le jour de mes 34 ans. »

Le reste du message est une série de remerciements…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT