Actualités Sport

Mal intégré, malheureux, météo parisienne… Messi prêt à lâcher le PSG ?

Mal intégré, malheureux, météo parisienne… Messi prêt à lâcher le PSG ?

Arrivé en grande pompe au Paris Saint-Germain cet été, Lionel Messi est dans une mauvaise passe. Pas franchement en forme sur le terrain, le septuple Ballon d’Or aurait le blues. Il se murmure en effet que La Pulga vit mal son aventure parisienne.

Une intégration des plus compliquées

Avec six buts et six passes décisives en dix-huit rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Lionel Messi est très loin de ses standards habituels. Aujourd’hui, El Confidencial revient dans un long article sur la situation du joueur de trente-quatre ans. Le média espagnol explique ainsi que l’Argentin n’a toujours pas encaissé son départ du FC Barcelone. Il en voudrait au président catalan, Joan Laporta, qu’il accuse de l’avoir trahi. L’attaquant aurait également du mal à vivre son changement soudain d’habitudes.

Le site affirme ensuite que La Pulga n’est pas motivée au PSG et que le septuple Ballon d’Or n’est que très peu intégré dans le vestiaire parisien pour le moment. À la peine physiquement, Messi serait également nostalgique de son ancienne demeure dans la banlieue de Barcelone. La capricieuse météo parisienne aurait aussi provoqué un radical changement dans la vie du numéro 10. L’article explique également qu’Antonella Roccuzzo, la femme du joueur, milite activement pour un retour à Barcelone.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT