Actualités Sport

Maison détruite, cousin envoyé à sa place chez le médecin… Belaïli en fait voir de toutes les couleurs à son club

Maison détruite, cousin envoyé à sa place chez le médecin… Belaïli en fait voir de toutes les couleurs à son club

Arrivé en janvier dernier à Brest, Youcef Belaïli ne devrait pas faire de vieux os en Bretagne. Aujourd’hui, on découvre plusieurs agissements de l’ailier gauche depuis son arrivée dans l’Hexagone.

50 000 de réparation pour une maison louée cinq mois

Depuis son arrivée en France, Youcef Belaïli a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives en dix-neuf rencontres pour le Stade Brestois, avec une inconstance très prononcée. Dans un article publié sur son site, Le Télégramme nous apprend que le joueur de trente ans a saccagé une maison louée pendant cinq mois dans la banlieue brestoise. Il y aurait en effet pour près de 50 000 euros de réparation.

Un témoin déclare au quotidien : « Tous les matelas ont dû être changés, la cuisine à refaire. Comme la maison était chauffée à 28 degrés en permanence, les sols ont gondolé sous l’effet de l’humidité. Sans parler des mégots dans la baignoire, des portes de placards arrachées, des casseroles brûlantes posées à même le plan de travail… Un véritable carnage. »

Ajoutez à cela une hygiène de vie critiquée de toutes parts, un comportement qui agace en interne et un manque d’investissement individuel. Il y a de très fortes chances de ne plus revoir Youcef Belaïli sous le maillot du Stade Brestois. Selon plusieurs médias algériens, l’international aurait déjà résilié son contrat avec le club breton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT