Actualités Sport

Lyon mis à mal ! (VIDEO)

Lyon mis à mal ! (VIDEO)

L’OL s’est incliné 0 à 2 hier à domicile face à la Real Sociedad en marge d’un match de barrage pour la qualification à la Champion’s League.

L’Olympique lyonnais n’en a pas mené large face aux basques de la Real Sociedad mardi soir. Défaits 2 à 0 en barrage aller de la Ligue des Champions, les hommes de Rémi Garde voient la compétition européenne s’éloigner de leur horizon.

Une défaite synonyme de disqualification ?

Quel club en France a plus d’expérience au niveau européen que les gones ? Très peu… Cependant hier Lyon a paru désarmé face à son adversaire du soir. « On a surtout été absent dans l’agressivité en première période. Elle (l’équipe adverse) est venue nous chercher et on ne s’attendait pas à jouer contre une équipe aussi dure dans l’impact. » explique maxime Gonalons dans les couloirs du stade Gerland après le match.

Ce revers ne présage rien de bon pour le club rhodanien et les joueurs ont bien compris qu’ils ne s’étaient pas mis dans les meilleures dispositions pour le match retour, une confrontation décisive à laquelle ils iront avec « les meilleures intentions » dixit Maxime Gonalons.

Les deux (superbes) buts de la Real Sociead signés Antoine Griezmann et Haris Seferovic :

https://www.youtube.com/watch?v=KUNZW6fgo9k

Lyon en proie à des difficultés

Le leader du début de championnat (L1) est plutôt fragile. Outre cette course à la qualification pour la Champion’s League qui s’annonce laborieuse, l’OL connaît des écueils au niveau de ce mercato estival. Après avoir laissé filer Lisandro au Qatar, le sort de Bafétimbi Gomis fait, lui aussi, couler beaucoup d’encre. Décidément Lyon a beaucoup de mal a retrouvé sa crinière et sa férocité d’antan…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT