Actualités Sport

Loris Guliano au coeur d’une bagarre dans un match du club de Naza

Loris Guliano au coeur d’une bagarre dans un match du club de Naza

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Connu pour ses micro-trottoirs et autres vidéos décalées, Loris Giuliano est au coeur d’une séquence très tendue lors d’un match de football amateur en Belgique.

Le créateur de contenus accuse l’équipe adverse d’avoir tenu des propos racistes

Au printemps dernier, on apprenait que Naza avait décidé de racheter le club belge de Durbuy, qui évolue en troisième division amateur. Dernier de sa division, le club du Sud de la Belgique affrontait dernièrement Libramont, dans une rencontre décisive en vue du maintien. Surprise, au moment du coup d’envoi de la rencontre le week-end dernier, c’est le YouTubeur Loris Giuliano qu’on retrouvait sur le banc de Durbuy en compagnie de l’entraîneur principal. De nombreux internautes ont par la suite supposé que l’influenceur était présent dans le cadre d’une vidéo.

Menés 3-0, les joueurs de Durbuy ont réussi à revenir au score, avant qu’une bagarre générale n’éclate. Les joueurs de Libramont sont accusés d’avoir tenu des propos racistes à l’égard de leurs adversaires du jour. Plusieurs scènes montrent ainsi un Loris passablement énervé déclarer : « Ils ont une équipe éclatée ils savent pas jouer. » La vidéo se coupe ensuite quand ce dernier décide d’arracher le téléphone du journaliste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT