Actualités Sport

L’OM plongé dans la spirale infernale… (VIDEO)

L’OM plongé dans la spirale infernale… (VIDEO)

Si l’OM n’est pas officiellement en crise, celle-ci se rapproche à grands pas…

Vendredi soir, l’OM s’est incliné face à l’OGC Nice à l’Allianz Riviera (1-0). C’est l’inévitable Dario Cvitanich qui a permis aux Aiglons de l’emporter en marquant un but plein de sang froid en fin de première période (41e). En seconde mi-temps, les Phocéens n’ont cessé de se créer des occasions mais sont tombés sur un David Ospina en état de grâce. Grâce à cette victoire, les hommes de Claude Puel reviennent à hauteur des Marseillais au classement, avec 17 points.

Baup constate une inefficacité offensive

Après avoir reçu une claque de la part du Borussia Dortmund en Ligue des Champions (3-0) et perdu le Clasico en étant en supériorité numérique, l’OM concède donc sa troisième défaite consécutive. « C’est sûr que ce n’est pas une bonne période. Maintenant, le contenu et le visage de mes joueurs, ce qu’ils ont fait en deuxième mi-temps, je n’ai rien à leur reprocher. Ils se sont bagarrés, ils ont montré qu’ils n’acceptaient pas cette situation. Il faut retrouver un peu de confiance, à l’image de Nice, qui a eu une occasion et qui marque. Ce sont des petits détails, et ça tient beaucoup à la confiance. Il faut qu’on arrive à trouver le chemin des filets », a confié Elie Baup en conférence de presse d’après match.

Naples arrive…

Dès mardi, l’OM devra redresser la tête. Le club phocéen accueillera Naples au Stade Vélodrome, à l’occasion de la 3e journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Le club italien sera également revanchard, après sa défaite concédée face à l’AS Roma (2-0), vendredi soir, lors du choc de la 8e journée de Serie A.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT