Actualités Sport

L’OM humilie le PSG!

L’OM humilie le PSG!

Hier soir sur la pelouse du Parc des Princes, malgré la bonne entame de match des Parisiens, ces derniers ont été écrasé par des Marseillais beaucoup plus réalistes face au but!

Pourtant les joueurs du PSG avaient pris le match par le bon bout, mais le génie de Ben Arfa(10e) a fait la différence sur la première occasion de l’OM, le numero 10 olympien d’une frappe limpide du pied droit ouvrait le score contre le court du jeu. Bien en place et avec une charnière centrale efficace, Marseille donnait l’impression d’accepter les temps forts des Parisiens avec un Mandanda en forme.

La mi-temps fut en quelques sorte le tournant du match, Deschamps en profitait pour opérer quelques retouches tactiques et remplacer un Valbuena très discret par Fabrice Abriel, afin de densifier l’entre-jeu. Et dès l’entame de la seconde période la qualité technique de cete équipe, prit le dessus, avec notament un Cheyrou galvanisé par sa première convocation chez les Bleus, qui a réalisé une partition juste.

Edel trop court sur un centre de Heinze permettait à Lucho(55e) de faire la break puis a un quart d’heure de la fin c’est Benoît Cheyrou(75e) qui d’une frappe pied droit trouve la lucarne d’Edel et plie le match!

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT