Actualités Sport

L’OM doit enrayer les Gunners !

L’OM doit enrayer les Gunners !

Le club marseillais a déjà l’obligation de réaliser un exploit au Vélodrome face à Arsenal…

Débarrassé de toute pression depuis le tirage au sort qui lui a offert le « groupe de la mort », l’Olympique de Marseille entame ce soir sa campagne de Ligue des Champions face au club anglais d’Arsenal. Dans l’obligation de glaner leurs premiers points dès ce soir, les marseillais ont interdiction de rater leur démarrage sous peine de voir leurs espoirs de qualification s’assombrir dès les premiers instants de la compétition.

Le nouveau visage d’Arsenal.

Qualifié à chaque fois pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions depuis 10 ans, Arsenal possède une expérience impressionnante de la compétition qui en fait l’un des grands favoris du groupe. Renforcé par l’arrivée de Mezut Ozil, le club londonien a réalisé un excellent début de saison qui lui a permi de rassurer à la fois ses supporters et les spécialistes…Pas de doute, c’est à un gros morceau européen que l’OM va être opposé ce soir.

A la découverte du continent !

De leur côté, les phocéens doivent renouer avec la victoire après une série de 2 matches sans succès (une défaite et un nul en Ligue 1) qui a fait suite à 3 victoires consécutives. Malgré un recrutement intéressant cet été, l’OM manque cruellement d’expérience, aucune de ses recrues de cet été n’ayant déjà participé à la Ligue des Champions. Face aux canonniers d’Arsenal, leur baptême du feu promet de sentir la poudre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT