Actualités Sport

L’Olympique de Marseille met en vente 200 sièges du Stade Vélodrome

L’Olympique de Marseille met en vente 200 sièges du Stade Vélodrome

Fan de l’Olympique de Marseille et de son mythique Stade Vélodrome ? Il est désormais possible de s’offrir un bout d’histoire. Depuis quelques heures, 200 sièges de l’enceinte phocéenne sont en effet en vente.

Des objets disponibles à 300 euros l’unité

Après une saison plus que réussie bouclée à la deuxième place de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le Vélodrome retrouveront la ligue des Champions la saison prochaine. Alors que l’heure est aux vacances (à part pour les joueurs convoqués en sélection nationale), on apprend aujourd’hui que le club phocéen a mis en vente 200 sièges de son stade. Le prix est de 300 euros pièce. L’opération se fait en association avec Orange et Maison Transversale. Les sièges sont à la vente juste ici.

Derrière cette opération, on retrouve le financement de vacances apprenantes OV School. Il s’agit d’un mouvement pour la bonne cause donc. Notons par ailleurs que les sièges en question viennent de la tribune Virage Sud. Avec le siège, on retrouve également une plaque avec l’emplacement de l’objet dans le stade ainsi qu’un numéro en gravure unique du siège.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT