Près d’un an après l’exhibition entre Logan Paul et Floyd Mayweather, l’influenceur n’aurait toujours pas été payé par Money. Il y a quelques heures, le néo-boxeur a annoncé vouloir voir son aîné finir derrière les barreaux.
« Félicitations pour ton arrivée en prison Floyd »
Nous étions le 6 juin 2021. Nouveau venu dans le monde de la boxe, Logan Paul affronte Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition. Ce simulacre d’affrontement se termine finalement par un match nul. Le week-end dernier, le natif de Grand Rapids devait affronter Don Moore sur une plateforme d’atterrissage d’hélicoptère du haut d’un immeuble de Dubaï. La mort du Président des Émirats Arabes-Unis il y a quelques heures a cependant obligé le boxeur de cinquante-cinq ans à reporter le combat.
C’est dans ce contexte que Logan Paul s’est confié dans un entretien accordé à TMZ Sport il y a peu. Alors qu’il se plaint depuis plusieurs mois de ne pas avoir été payé par Mayweather, le YouTubeur revient sur le sujet. Il déclare : « Non, il ne m’a pas payé intégralement, c’est un fait car il lui manque quelques millions. Nous portons cette affaire au tribunal. Félicitations pour ton arrivée en prison Floyd. »