Actualités Sport

Logan Paul fait ses débuts en catch avec la carte Pokémon la plus chère au monde autour du cou

Logan Paul fait ses débuts en catch avec la carte Pokémon la plus chère au monde autour du cou

Après la boxe, Logan Paul s’est lancé dans un nouveau défi avec un passage remarqué dans le monde du catch. Pour ce faire, l’influenceur a également été aperçu avec la carte Pokémon la plus chère du monde autour du cou.

Une carte Pokémon achetée pour 5,2 millions de dollars

En juin dernier, Logan Paul affrontait Floyd Mayweather dans un combat d’exhibition très médiatisé. L’influenceur profitait par ailleurs de l’exposition de ce combat pour monter sur le ring de boxe avec une carte Pokémon évaluée à 1 million de dollars. Alors que le Youtubeur a désormais décidé de poursuivre Mayweather en justice, l’aîné de la fratrie Paul a décidé de se lancer dans un nouveau défi. Il y a quelques heures, l’homme de vingt-sept ans a fait ses grands débuts en catch.

Pour son premier combat dans la discipline, le natif de Westlake était présent à l’occasion du WrestleMania 38, l’un des événements les plus regardés en catch. Durant l’événement, Logan Paul a été aperçu avec une carte Pokémon autour du cou. Il s’agit d’une carte Pikachu PSA Grade 10 Illustrator d’une valeur de 5,275 millions de dollars. Acheté par la célébrité en juillet 2021 à Dubaï, l’objet est officiellement la carte Pokémon la plus chère du monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT