Actualités Sport

Logan Paul et Arnold Schwarzenegger lancent une compétition de gifles

Logan Paul et Arnold Schwarzenegger lancent une compétition de gifles

L’ancien gouverneur de Californie et le vidéaste Logan Paul ont eu une idée qui sent bon la commotion cérébrale : une compétition de gifles ! Ils viennent officiellement de lancer la création d’une compétition sportive dans laquelle des athlètes vont s’envoyer des tartes à répétition pour savoir qui est le plus fort.

Une idée absurde

Si les deux acolytes ont décidé de se lancer dans cette aventure pour le moins originale, c’est justement parce que c’est totalement absurde. En interview pour USA Today, Logan explique : « J’aime l’absurdité de cette idée. J’aime l’idée que deux gars puissent se faire face et s’envoyer des gifles pour voir qui tombera en premier. Ça me semble hilarant ! C’est genre : Wow, c’est un vrai évènement ?! Mais qu’est-ce que c’est que ce sport ?! » De son côté, Schwarzi a commenté : « Je sais que ça va être un grand moment, on apprécie regarder une compétition de gifles, tant qu’on ne se fait pas gifler soi-même. »

https://twitter.com/Schwarzenegger/status/1496138319218069511

Rendez-vous début mars

Sur son compte Twitter, Arnold Schwarzenegger a annoncé : « Préparez-vous à voir des gifles brutales le 5 mars avec Logan Paul et moi. Ce sera en direct et gratuit sur la chaine Youtube et sur Fanmio ! »

Selon les règles du site slap-strike.com, les combats seront divisés en trois rounds durant lesquels les compétiteurs auront le droit d’envoyer une seule gifle pour mettre leur adversaire K-O. Trois juges arbitreront les échanges et les compétiteurs seront considérés Knockout s’ils ne peuvent pas continuer le combat 30 secondes après avoir reçu la baffe…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT