Actualités Sport

Lloris a les nerfs à vifs

Lloris a les nerfs à vifs

Déjà plusieurs mois qu’Hugo Lloris a rejoint Tottenham, barré par Brad Friedel, il doit pour l’instant se contenter du rôle de doublure, une situation qui ne peut plus durer pour le gardien des bleus.

L’idée d’un départ. Excellent avec l’équipe de France, le portier, acheté 10 millions d’euros à l’OL par le club londonien cet été, continu de trainer sa peine sur les bancs de touche de premier league. Manager de Tottenham, le portugais André Villas-Boas ne semble pas décidé à offrir au français un statut de titulaire au sein de son équipe.

L’ancien lyonnais commence à sérieusement trouvé le temps long de l’autre côté de la manche. Or pour un gardien, il n’est jamais très bon de cogiter. Preuve en est, la bévue du français lors de la rencontre face à Maribor (3-1 pour les Spurs), par de quoi convaincre son entraineur de lui garantir un rôle de numéro 1.

Selon L’Equipe, le capitaine des bleus aurait prévu de faire le point sur sa situation après le match face à Arsenal le 17 novembre prochain. Il reste donc une semaine à Villas-Boas pour persuader Lloris que sa venue à Tottenham n’était pas une erreur. Dans le cas contraire le tricolore (4 matches de Ligue Europa, 1 de Cup, 1 de Premier League ) se cherchera une porte de sortie au mercato d’hiver.

Regardez l’erreur de Lloris face à Maribor.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT