Actualités Sport

Live mercato: toutes les rumeurs et transactions du 26 août 2013

Live mercato: toutes les rumeurs et transactions du 26 août 2013

Vivez en temps réel toute l’actualité des marchés des transferts français et étrangers…

11h51 : Dans le viseur de plusieurs écuries européenne après son match de folie face au PSG, le gardien de l’AC Ajaccio Guillermo Ochoa ne partira pas à moins de 6 millions d’euros selon Alain Orsoni, le président du club.

11h42 : En partance de l’Anzhi Makachkala, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o a été proposé à plusieurs clubs dont le Real Madrid. Ces derniers ont cependant refusé la proposition, le président Pérez n’aurait visiblement toujours pas digéré le fait qu’il aille jouer pour le FC Barcelone, après avoir été formé au Real.

11h33 : Laissé en tribune lors de la victoire du PSG à Nantes, Mamadou Sakho serait sur le point de rejoindre le Milan AC qui aurrait fait du jeune défenseur une priorité selon L’Equipe.

11h27 : Désirant quitter Newcastle, le milieu français Yohan Cabaye s’est mis en grève face au refus de son club d’accepter de le laisser partir. Le PSG et Arsenal qui souhaite s’attacher les services de l’ancien lillois, pourraient transmettre de nouvelles offres. Les Magpies réclamerait 20 millions d’euros.

10h48 : L’attaquant brésilien Hulk, serait dans le viseur de Tottenham. Le club de Londres qui s’apprête à transféré Gareth Bale pour une somme record au Real Madrid, semble bien décidé à se renforcer avec la somme que leur aura rapporté ce transfert.

10h24 : Annoncé proche de Tottenham il y’a peu de temps, l’ailier brésilien Willian va finalement rejoindre le club voisin de Chelsea.

9h24 : L’OM aurait fait une nouvelle offre de 10 millions d’euros comprenant des bonus, pour Thauvin.

9h01 : Brendan Rodgers, le manager de Liverpool aimerait obtenir le prêt de Victor Moses, le milieu offensif de Chelsea.

8h54 : L’arrivée de Gareth Bale pourrait pousser le milieu allemand Mesut Ozil sur le banc. Le meneur de jeu pourrait prendre la direction de Manchester United très intéréssé par le profil du meneur de jeu merengue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT