Actualités Sport

Live Mercato : Henry aurait dit oui à Bordeaux !

Live Mercato : Henry aurait dit oui à Bordeaux !

Quand la Ligue 1 promet du spectacle…

Alors que les anglais et italiens ne peuvent plus recruter, la Ligue 1 affole le marché des transferts, dans le sens des départs comme des arrivées. Après avoir bataillé pour garder Mario Balotelli, Nice pourrait perdre un nouveau joueur. A Marseille, la vente d’un joueur semble compromise. Enfin, Lyon a réussi à mettre la main sur son nouveau défenseur. Sans oublier qu’Henry aurait dit oui à Bordeaux !

À LIRE AUSSI 
Un proche de Sepp Blatter exfiltré de la FIFA, la fin d'une époque ?

Thierry Henry : Après avoir été l’entraîneur des attaquants de la sélection belge, Thierry Henry semble prêt pour un nouveau challenge. Contacté par Bordeaux après la mise à pied du coach Gustavo Poyet, Henry aurait répondu favorablement à l’offre des Girondins d’après RMC Sport. On espère une officialisation imminente… Sans doute la nouvelle qui va le plus ambiancer la Ligue 1 !

Jason Denayer : Après des multiples échecs dans les dossiers Yerry Mina et Ruben Dias, les lyonnais ont enfin recruté le défenseur central qu’ils souhaitaient. A 23 ans, l’espoir belge Denayer se relance en France, dans l’espoir de confirmer les espoirs placés en lui après avoir été prêté plusieurs fois par Manchester City. Il a signé un contrat de quatre ans dans le Rhône.

Clinton Njie : Après Zambo Anguissa parti à Fulham, les phocéens auraient aimé se séparer de Clinton Njie. Alors que l’affaire semblait O.K autour d’un prêt d’une saison, un changement de programme intervient. En effet, selon le journal portugais Record, le joueur marseillais aurait été recalé à la visite médicale. Et d’après A Bola, le résultat des tests aurait compromis la signature et le Sporting serait en réflexion. Un dossier complexe de plus à régler à la Commanderie après celui de Super Mario, qui reste finalement à Nice.

Filipe Luis : Depuis le départ de Yuri Berchiche à Bilbao, les parisiens sont à la recherche d’un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa. Depuis quelques jours, le nom de Filipe Luis ressort fréquemment. Toutefois, d’après Marca, l’Atletico demanderait un peu moins de 30 millions pour l’international brésilien. Une somme élevée pour un joueur dont le contrat finit en juin 2019 et qui a la majorité de sa carrière derrière lui.

Keylor Navas : Mis en concurrence par Thibault Courtois au Real Madrid, le costaricien pourrait faire ses valises direction l’Angleterre. En effet, après la grave blessure de Claudio Bravo, qui le rendrait indisponible jusqu’en fin de saison, les citizens doivent trouver un deuxième gardien et auraient un oeil sur Keylor Navas, d’après AS. Toutefois, ils devront attendre cet hiver, le marché des transferts étant fermé outre-Manche.

Allan Saint-Maximin : Après avoir conservé Mario Balotelli, les Niçois vont devoir faire face à un nouvel assaut pour l’un de leurs joueurs. En effet, le FC Séville serait venu aux nouvelles pour la jeune pépite Allan Saint-Maximin. Cependant, compte tenu de son importance dans le onze de Patrick Vieira, le transfert paraît compliqué.

Timothy Weah : Annoncé sur le départ, notamment vers Strasbourg en prêt, l’international américain Timothy Weah devrait rester à Paris. D’après ESPN, Thomas Tuchel en ferait la doublure officielle d’Edinson Cavani.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT