Actualités Sport

Lionel Messi serait prêt à faire son retour au FC Barcelone dès janvier ?

Lionel Messi serait prêt à faire son retour au FC Barcelone dès janvier ?

Les journées passent et Lionel Messi continue d’être au coeur de nombreuses rumeurs. Aujourd’hui, on apprend que le septuple Ballon d’Or serait prêt à faire son retour au sein du FC Barcelone.

La Pulga de retour en Catalogne dès janvier ?

Arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021, Lionel Messi entame sa deuxième saison avec le club de la capitale. Après une première saison plus que compliquée, La Pulga semble en meilleure forme sur ses trois premiers matchs officiels disputés. Le joueur de trente-cinq ans a en effet inscrit trois buts et délivré une passe décisive depuis le début de la saison. Malgré tout, la presse espagnole indique que le génie argentin pourrait cependant faire son grand retour au FC Barcelone d’ici peu.

Ancien joueur du Barça, Lobo Carrasco est désormais consultant au sein de l’émission El Chiringuito. Il y a quelques heures, l’ancien ailier a en effet affirmé sur le plateau du programme que Messi pourrait retourner au sein du géant catalan. Un retour de l’Argentin serait en tout cas soutenu par le technicien actuel de Barcelone, Xavi. Alors qu’il a été précisé qu’il n’y avait actuellement aucun contact entre le clan Messi et Joan Laporta, Carrasco conclut en annonçant qu’un retour pourrait se faire d’ici janvier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT