Actualités Sport

Lionel Messi pète un plomb et insulte l’arbitre en interview

Lionel Messi pète un plomb et insulte l’arbitre en interview

Hier soir, l’Argentine de Lionel Messi s’est qualifiée en demi-finales de la Coupe du Monde après un match d’une extrême tension contre les Pays-Bas. Hachée, la rencontre s’est soldée avec un triste score de 48 fautes et 16 cartons jaunes distribués. En zone mixte, le septuple Ballon d’Or s’en est pris directement à l’arbitre de la rencontre Mateu Lahoz.

« Continue imbécile ! »

C’est une prise de parole qui ne lui ressemble pas. Hier, le numéro 30 du Paris Saint-Germain paraissait plus tendu que jamais, sur et en dehors du terrain. Pourtant buteur et passeur décisif, le joueur est paru particulièrement mesquin et provocateur contre la sélection hollandaise, surprenant une grande partie du public.

En pleine interview d’après-match au micro de TYC sports, une chaîne de télévision argentine, Lionel Messi est visiblement alerté par le passage sous ses yeux de Mateu Lahoz, l’arbitre Espagnol controversé du match d’hier. Sans réel contexte, Léo le prend à partie et affirme : « Tu regardes quoi ? Continue imbécile ! », sous les yeux surpris du journaliste. Visiblement crispée, la star argentine semble en mission pour cocher la dernière case manquante de son palmarès.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT