Actualités Sport

Lionel Messi déclare sa flamme au Paris Saint-Germain

Lionel Messi déclare sa flamme au Paris Saint-Germain

En grande forme ces derniers temps, Lionel Messi prépare actuellement la coupe du Monde avec l’Argentine. Il y a quelques heures, l’attaquant du Paris Saint-Germain a déclaré sa flamme au club de la capitale.

« Je suis heureux de vivre là où je vis et ma famille et moi profitons de Paris »

Après une première saison quelconque à Paris, Lionel Messi est désormais en pleine forme au sein du champion de France en titre. Depuis le début de la saison, le natif de Rosario a inscrit douze buts et délivré quatorze passes décisives en dix-neuf compétitions confondues. Dans un entretien accordé à la CONMEBOL, Messi déclare, dans des propos retranscrits par Sport et traduits par RMC Sport :

« J’aime beaucoup plus Paris, je découvre la ville et je la trouve magnifique. La première année, il y a eu un grand changement. Les choses se sont passées très soudainement, ce n’était pas mon objectif de quitter Barcelone et tout a été brusque. Après cette longue période et des moments difficiles, je suis heureux de vivre là où je vis et ma famille et moi profitons de Paris. »

La Pulga conclut en revenant sur la saison passée : « C’était dur, on est restés au même endroit toute notre vie, je n’avais jamais bougé et je ne savais pas ce que c’était de partir. On ne s’attendait pas à ça, c’est allé très vite et on a eu quitter Barcelone du jour au lendemain. Nous nous retrouvons dans un nouvel environnement. Nous avions notre vie à Barcelone, nos amis, nos habitudes, et nous nous sommes retrouvés dans un endroit différent, avec une autre langue, un autre football, un autre climat, j’ai souffert beaucoup à cause de cela. C’était difficile. Mais aujourd’hui, j’aime tout, y compris le football. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT