Actualités Sport

Lionel Messi créé une émeute dans un restaurant de Buenos Aires

Lionel Messi créé une émeute dans un restaurant de Buenos Aires

De retour en Argentine pour la fenêtre internationale, Lionel Messi n’a pas de répit. Aujourd’hui, on apprend que le septuple Ballon d’Or a créé une véritable émeute en se rendant dans un restaurant de Buenos Aires.

La rencontre face au Panama s’annonce mémorable

Si le Paris Saint-Germain traverse une période plus que compliquée (élimination en huitièmes de finale de la ligue des Champions, défaite contre Rennes, crise du vestiaire), tout va bien en Argentine. Alors que l’Albiceleste a remporté la dernière coupe du Monde, Lionel Messi et ses coéquipiers sont de retour en Amérique du Sud pour deux matchs amicaux, contre le Panama et Curaçao. Il a par ailleurs été annoncé que plus d’1,5 million de personnes avaient tenté de récupérer des places pour le match de vendredi soir.

Lundi, La Pulga a atterri à Buenos Aires. Le soir même, le natif de Rosario s’est rendu en compagnie de sa famille dans un restaurant de la capitale. L’emplacement de l’enseigne a cependant rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des dizaines de fans se sont retrouvés devant le restaurant. On a même pu entendre des chants à la gloire de La Pulga.

L’homme de trente-cinq ans a finalement quitté l’enseigne, accompagné de son service de sécurité et poursuivi par la foule.

Des images inédites, qui laissent augurer d’une soirée exceptionnelle à l’occasion du match entre l’Argentine et le Panama au Stade Monumental vendredi soir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT