Actualités Sport

L’incroyable salle de sport que Khabib va ouvrir

L’incroyable salle de sport que Khabib va ouvrir

S’il ne combat plus depuis près de deux ans, Khabib Nurmagomedov reste très attaché au monde du MMA. Preuve en est, le Daghestanais est sur le point de construire un incroyable complexe d’entraînement à Abu Dhabi.

« Nous ouvrirons à Abu Dhabi l’un des meilleurs gyms au monde »

En octobre 2020, Khabib Nurmagomedov, dévasté par la disparition de son père quelques semaines auparavant, prenait sa retraite après sa victoire contre Justin Gaethje. Malgré de nombreuses rumeurs, l’Aigle du Daghestan n’est jamais remonté dans la cage depuis. Le Daghestanais est même propriétaire de sa propre ligue de MMA, l’Eagle FC. Récemment aperçu à l’entraînement, Khabib s’est par ailleurs fait remarquer en fracassant un drone.

Suivi par plus de 33,5 millions de personnes sur Instagram, Khabib y a dévoilé plusieurs clichés d’un immeuble en construction à Abu Dhabi. En légende, on peut lire, dans des propos retranscrits par La Sueur : « À la fin de l’année, nous ouvrirons KHABIBGYM à Abu Dhabi. Nous ouvrirons à Abu Dhabi l’un des meilleurs gyms au monde. Ainsi, il y aura du Fitness, du CrossFit, du MMA, du Jiu-Jitsu et de la lutte, du Paddle, du Cyclisme, une zone pour enfants et une piscine. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT