Actualités Sport

L’incroyable effet de la signature de Lionel Messi sur Apple TV

L’incroyable effet de la signature de Lionel Messi sur Apple TV

Un mois et demi après la signature de Lionel Messi à l’Inter Miami, les premiers effets de l’arrivée de La Pulga au pays de l’Oncle Sam se font ressentir.

Plus de 110 000 inscriptions le 21 juillet

Au début de l’été, Lionel Messi annonçait sa signature à l’Inter Miami de David Beckham. Depuis, le vainqueur de la dernière coupe du Monde a inscrit onze buts et délivré cinq passes décisives en onze rencontres toutes compétitions confondues. Le natif de Rosario n’a par ailleurs toujours pas perdu une seule rencontre avec sa nouvelle équipe. Aux États-Unis, l’engouement autour du joueur de trente-six ans est toujours aussi fort, comme on a pu le constater lors du match face au Los Angeles FC. Un énorme nombre de stars était présent en Californie pour l’occasion.

Aujourd’hui, le Wall Street Journal nous apprend qu’Apple TV a recensé plus de 110 000 inscriptions à son MLS League Pass le 21 juillet, jour de la première rencontre de Messi avec l’Inter Miami. Le mois de juillet a ainsi permis au diffuseur américain de réaliser son record d’abonnements sur une période de trente jours. La Messi-mania est donc loin d’être terminée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT