Actualités Sport

L’incroyable échange entre les Ultras de l’OL et les joueurs après la défaite contre le PSG

L’incroyable échange entre les Ultras de l’OL et les joueurs après la défaite contre le PSG

Il y a quelques heures, Lyon a vécu une nouvelle humiliation, à domicile, contre le Paris Saint-Germain. Après la rencontre, on a par ailleurs assisté à un incroyable échange entre le capo des Bad Gones et les joueurs lyonnais.

« Si on doit prendre des pilules, que ce soit la tête haute »

Auteur d’un début de saison cataclysmique, l’Olympique Lyonnais a subi une véritable démonstration de la part du Paris Saint-Germain (4-1) au Parc OL dimanche soir. Alors qu’ils faisaient le tour de la pelouse afin de saluer leurs fans, Rayan Cherki et ses coéquipiers ont été pris à partie par le capo des Bad Gones. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, ce dernier déclare :

« À vous, l’effectif de l’OL 2023-2024. Le message s’adresse à ceux qui assument être des cadres du vestiaire. Et le message est clair : ils n’ont plus droit de se taire. Vous êtes ceux qui portent le maillot de l’OL […] Vous n’avez pas le droit de le salir. Maintenant le mercato est terminé, l’effectif est là, nous on ne demande qu’une chose : être à vos côtés. Mais il faut que vous le méritiez. On ne demande qu’à chanter vos noms avec amour, pas comme on a chanté ceux des trois petites sal*pes qui ont quitté notre club ces derniers mois […] Si on doit prendre des pilules, que ce soit la tête haute. Allez l’OL ! »

Avec un match nul et trois défaites en quatre rencontres, l’OL occupe la dernière place de Ligue 1. La trêve internationale tombe à pied nommé pour Laurent Blanc, plus sur un siège éjectable que jamais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT