Actualités Sport

L’incroyable accueil des fans de l’Argentine pour le match de l’Albiceleste

L’incroyable accueil des fans de l’Argentine pour le match de l’Albiceleste

Jeudi soir, l’Argentine a disputé son premier match à domicile depuis la victoire de l’Albiceleste lors de la dernière coupe du Monde. L’occasion pour le public présent en masse de remercier ses héros.

Un peuple entier célèbre le retour de ses héros

Le 18 décembre dernier, l’Argentine remportait la troisième coupe du Monde de son histoire après sa victoire aux tirs au but en finale contre la France. Jeudi soir, Lionel Messi et ses coéquipiers recevaient le Panama en match amical. Pour l’occasion, Lionel Scaloni avait décidé d’aligner le même onze que celui de la finale au Qatar. Dans un Stade Monumental chauffé à blanc par ses 84 000 spectateurs, les Argentins sont entrés sur la pelouse sous un gigantesque feu d’artifice.

La partie a été rythmée par les chants à la gloire de La Pulga et de ses coéquipier. On a également pu apercevoir un spectacle incroyable de fumigènes. Sur le terrain, l’Argentine s’est imposée (2-0) avec notamment un but de Messi sur coup-franc. Le septuple Ballon d’Or avait auparavant touché le montant à deux reprises sur coup de pied arrêté. Une cérémonie de remise de trophées a également été organisée en marge de la rencontre. Le résumé de cette superbe fête est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT