Actualités Sport

Ligue 1 : un joueur du Havre agressé au cutter

Ligue 1 : un joueur du Havre agressé au cutter

C’est une nouvelle qui fait froid dans le dos : joueur du Havre, Elysée Logbo est convalescent après avoir été agressé au cutter.

Le jeune attaquant blessé à la cuisse

Formé au Havre, Elysée Logbo a signé son premier contrat professionnel avec le club normand en juin 2022. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club entraîné par Luka Elsner, le natif de Paris a disputé dix rencontres de Ligue 1 cette saison, pour près de 250 minutes de jeu. L’international U20 n’était cependant pas dans le groupe qui l’a emporté contre Caen lors du troisième tour de coupe de France dimanche soir (2-1). C’est dans ce contexte que le quotidien L’Équipe dévoile les raisons de l’absence du joueur de dix-neuf ans.

Comme indiqué par le média français, Logbo a été agressé au cutter dans une rue située à quelques mètres de son domicile, dans la nuit du 3 janvier dernier. Blessé à la cuisse, l’ailier n’a pas repris l’entraînement avec Le Havre depuis. Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre pour déterminer les circonstances de cette agression.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT