Actualités Sport

Ligue 1 : Montpellier co-leader !

Ligue 1 : Montpellier co-leader !

Après un match complètement fou face à Dijon (5-3), samedi soir, Montpellier revient à hauteur du PSG, en tête de la Ligue 1, avec 20 points. Les Héraultais sont toutefois devancés par les Parisiens à la différence de buts.

Alors qu’ils étaient rapidement menés 2-0, les hommes de René Girard ont réussi à inverser la tendance, notamment grâce à un triplé d’Olivier Giroud. L’attaquant s’empare de la première place du classement des buteurs par la même occasion, avec sept réalisations au compteur. Une fois de plus, l’OM n’a pas été mesure de s’imposer, face à Toulouse (0-0). « Ce n’était pas un match spectaculaire, ni d’un côté ni de l’autre. Je ne vais pas dire que je m’en contente, mais on prend un point, contre une équipe qui en avait pris dix-sept jusqu’à maintenant. On a été relativement solides, après on a manqué un peu de percussion dans les phases offensives. Vu les circonstances du match, avec l’expulsion de Charles (Kaboré, ndlr), même si ce n’est pas beaucoup, ça reste un bon point. Le plus important c’est à domicile. Il faudra bonifier ce point pris à l’extérieur », a réagi Didier Deschamps en conférence de presse d’après-match.

Les scores de la 10e journée de Ligue 1

Samedi 15 octobre
19h : Auxerre – Lille 1-3
19h : Brest – Caen 1-1
19h : Evian TG – Saint-Étienne 1-2
19h : Lyon – Nancy 3-1
19 h : Montpellier – Dijon 5-3
19h : Toulouse – Marseille 0-0
21h : Nice – Bordeaux : 3-0

Dimanche, à 17h, le PSG se déplacera à Ajaccio, tandis que Valenciennes accueillera Sochaux. A 21h, Rennes affrontera Lorient.

Retrouvez toute l’actualité de Booska-p en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT