Actualités Sport

L’homme qui s’était fait passer pour un joueur du PSG condamné à de la prison

L’homme qui s’était fait passer pour un joueur du PSG condamné à de la prison

Quelques mois après les faits, le verdict est tombé. Il y a quelques jours, l’homme qui s’était fait passer pour un jeune du Paris Saint-Germain dans un hôtel afin de ne rien payer a été condamné à de la prison ferme.

Le multirécidiviste condamné à deux mois de prison

Les faits datent du 11 décembre 2021. En marge d’un déplacement des U19 du Paris Saint-Germain à Lisieux en coupe Gambardella (victoire 5-1 des Parisiens), un homme se présente dans un hôtel de la ville du Calvados. Aidé par son profil juvénile malgré ses vingt-huit années, l’escroc explique qu’il est un joueur de l’équipe de jeunes du club de la capitale. Les gérants de l’établissement croient la version de l’homme, qui passe trois jours dans l’hôtel sans n’avoir à payer quoi que ce soit.

C’est au moment de régler son séjour que l’homme qui présentait sous le nom de Diarra demande à rester jusqu’à la fin du mois de décembre. Il donne le numéro de son agent, qui doit régler les trois jours d’hôtel. La directrice de l’enseigne se rend rapidement que le numéro est un faux et la supercherie est découverte. Multirécidiviste dans ce genre d’arnaques, l’homme avait été placé en garde à vue avant de ressortir libre en attente de son procès. Aujourd’hui, on apprend que l’homme a été condamné la semaine dernière à deux mois de prison dans cette affaire par le tribunal de Lisieux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT