Actualités Sport

L’hilarante réponse d’Eduardo Camavinga quand on lui demande s’il aime jouer latéral gauche

L’hilarante réponse d’Eduardo Camavinga quand on lui demande s’il aime jouer latéral gauche

Mardi soir, le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de la ligue des Champions en s’imposant à nouveau contre Chelsea (2-0). Auteur d’un nouveau match solide au poste de latéral gauche, Eduardo Camavinga a assuré après la rencontre qu’il n’aimait toujours pas jouer sur un côté.

Une nouvelle prestation solide contre Chelsea

Après une première victoire (2-0) à l’aller, le Real Madrid se déplaçait à Stamford Bridge avec le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles en ligne de mire. Grâce à un doublé du Brésilien Rodrygo en deuxième mi-temps, les hommes de Carlo Ancelotti ont facilement assuré leur qualification (2-0). Comme souvent cette année, Eduardo Camavinga a disputé l’intégralité de la rencontre au poste de latéral gauche, livrant une prestation solide.

Après la qualification des Merengues, Aurélien Tchouaméni, entré en cours de rencontre, et Camavinga se sont confiés au micro de Canal +. Quand on lui demande si son poste de latéral gauche lui plaît, l’ancien Rennais déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Non toujours pas. Le plus important est d’aider l’équipe, donc aujourd’hui je le fais encore. Mais non, ce n’est toujours pas mon poste. »

Alors qu’il peinait à s’imposer dans l’entrejeu madrilène, le joueur de vingt ans a su se faire une place dans le onze de la Casa Blanca en tant que latéral gauche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT