Actualités Sport

L’hilarant flocage d’un supporter du Real pour chambrer Kylian Mbappé

L’hilarant flocage d’un supporter du Real pour chambrer Kylian Mbappé

Il y a quelques heures, le Real Madrid disputait le premier match officiel de sa saison. L’occasion pour certains fans du club espagnol de se moquer de Kylian Mbappé.

Un maillot pour se moquer des résultats du PSG en ligue des Champions

Mercredi soir, le Real Madrid remportait le premier trophée de sa saison suite à sa victoire face à l’Eintracht Francfort (2-0) lors de la Supercoupe d’Europe. Les Merengue se sont imposés face aux Allemands grâce à des réalisations de David Alaba et Karim Benzema. Disputée au Stade Olympique d’Helsinki, la rencontre a permis de voir de nombreux supporters de la Casa Blanca en tribunes pour l’occasion. L’un d’eux a d’ailleurs fait le buzz suite à un cliché qui immortalise le flocage d’un maillot du Paris Saint-Germain.

La photo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, montre le supporter du Real dévoiler un maillot du PSG au nom de Kylian Mbappé. Le flocage est le suivant : « 0 Champions League. »

Une façon de rappeler au buteur français qu’il n’a pas encore remporté la coupe aux grandes oreilles, là où Madrid est lauréat de la compétition. Il semblerait que la volte-face du champion du Monde 2018 dans la capitale espagnole il y a quelques mois ne soit toujours pas digérée…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT