Accusé d’avoir violé une jeune femme en boîte de nuit, Dani Alves est toujours incarcéré. L’ancien latéral du FC Barcelone ne manque pas de soutien dans cette affaire.
« Moi et ses enfants croyons en son innocence »
Depuis le 20 janvier dernier, Dani Alves est incarcéré dans une prison de la banlieue de Barcelone. L’homme de trente-neuf ans est accusé d’avoir violé une femme de vingt-trois ans dans une boîte de nuit de la ville catalane, dans la nuit du 30 au 31 décembre. Alors qu’il clame son innocence, le natif de Juazeiro a vu sa demande de libération sous bracelet électronique être refusée par la justice espagnole.
C’est dans ce contexte qu’on apprend Dinorah Santana, ex-femme de l’international auriverde, a rendu visite à Dani Alves. Dans un entretien accordé à la presse ibérique, la mère de famille déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Oui, moi et ses enfants croyons en son innocence. Je ne lui ai pas posé de questions à ce sujet parce que nous savons qu’il est innocent, cela ne fait aucun doute. C’est une situation compliquée pour eux. Il faut aussi tenir compte du fait que Dani a une famille et des enfants et que, souvent, tout ce qui est dit n’est pas vrai, ce qui pèse lourdement sur la vie des enfants. »