Actualités Sport

L’étonnante déclaration de Kylian Mbappé sur Hatem Ben Arfa

L’étonnante déclaration de Kylian Mbappé sur Hatem Ben Arfa

Il y a quelques heures, Hatem Ben Arfa a retrouvé son ancien club, le Paris Saint-Germain. Si l’attaquant n’a pas pu éviter la déroute des siens, il a su se faire remarquer et attirer les éloges d’un certain Kylian Mbappé.

« La qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour »

Arrivé à Lille il y a quelques semaines, Hatem Ben Arfa était titulaire pour la réception du Paris Saint-Germain dimanche soir. En jambes, l’international français a fait la différence peu avant la trentième minute. Sur un exploit individuel, HBA a déposé Angel Di Maria à gauche de la surface parisienne avant d’adresser un centre pour la reprise victorieuse de Sven Botman. Si les Dogues ont finalement explosé en plein vol face à l’armada parisienne (1-5), Ben Arfa a impressionné.

Auteur de son onzième but de la saison en championnat dans le Nord de la France, Kylian Mbappé est revenu sur l’action décisive de Ben Arfa au micro d’Amazon Prime Video : « C’est clair que quand il a redémarré sur l’action, on n’était pas attentifs, mais on était sur le recul-frein. On s’est demandé : « Qui c’est qui va manger ? » Moi, je ne voulais pas manger. C’est un très bon joueur. »

À propos de son ancien coéquipier, le prodige de Bondy conclut ensuite : « Il maîtrise. Comme je le dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme, mais il a la qualité. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT