Actualités Sport

Les ventes de Uno explosent grâce à l’Équipe de France

Les ventes de Uno explosent grâce à l’Équipe de France

Voilà un mois maintenant que l’Équipe de France vit en groupe a Doha à l’occasion de la Coupe du Monde. Suivie par une équipe de communication, l’ensemble des spectateurs a pu suivre la vie du groupe par des vidéos insides publiées chaque jour sur la chaîne YouTube de la FFF. À travers ces contenus, nous rentrons dans l’intimité des joueurs et de leurs habitudes, notamment lorsqu’ils jouent aux cartes.

Une hausse de 17% par rapport à l’an dernier

Durant chaque compétition, l’Équipe de France se fédère et donne l’impression d’avoir un groupe plus soudé que jamais. Complice, motivant et moqueur, les joueurs se tirent vers le haut grâce à une ambiance légère après avoir quitté le vestiaire. En 2018 déjà, les bleus jouaient aux cartes et accusaient N’golo Kante de triche, un moment qui restera mémorable dans l’aventure des Français en Russie.

Cette année, les 24 joueurs semblent avoir privilégié le Uno. Dans plusieurs vidéos, certains d’entre eux apparaissent en train d’y jouer, devenant un outil de publicité sans précédent pour le jeu en lui-même. Cette année, les ventes de ce dernier auraient augmenté de 17% par rapport à l’an dernier, bénéficiant directement de l’effet Coupe du Monde.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT