Actualités Sport

Les ultras de Venise et de l’AC Milan font une vraie bataille navale !

Les ultras de Venise et de l’AC Milan font une vraie bataille navale !

Des supporters italiens ont livré une véritable bataille navale en marge de la rencontre entre l’AC Milan et Venise ce 9 janvier 2022.

À l’abordage !

En Italie, les rivalités footballistiques existent depuis des années. En déplacement à Venise, les supporter milanais nous en ont donné un excellent exemple ce week-end. Sur des images amateurs postées sur Twitter, on peut en effet apercevoir les « navires » des deux groupes de supporters noyés dans des nuages de fumée. Dès que les deux bateaux arrivent à une distance de tirs, les Vénitiens comme les Milanais arrosent les vaisseaux ennemis de fumigènes et autres pétards… ambiance Pirate des Caraïbes dans la baie de Venise !

3-0 pour le Milan AC

Sur ces images folles tournées depuis la berge, on peut même entendre les chants des supporters visiblement heureux de participer à cette bataille navale grandeur nature. Sur la pelouse en revanche, l’attaque de Zlatan Ibrahimovic à fait très mal à la défense Vénitienne. Le match s’est terminé sur une défaite trois buts à zéro de Venise.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT