Actualités Sport

Les secrets du tatouage de Messi dévoilés [PHOTOS]

Les secrets du tatouage de Messi dévoilés [PHOTOS]

Il n’y a pas que sur le rectangle vert que le prodige argentin fait parler de lui…

Ce n’est pourtant pas son genre…Capable d’attirer toute la lumière sur lui en l’espace de quelques secondes sur le terrain comme il l’a démontré mercredi soir avec 2 buts et un passe décisive face au Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi reste plutôt discret en dehors du football.

Néanmoins, l’apparition d’un imposant tatouage sur l’ensemble de son bras droit a multiplié les interrogations. Intriguée, la Radio Rac 1 est allée interviewer le tatoueur du footballeur afin de connaître les secrets de ce tatouage.

«Sur le coude notamment, il y a les ornements d’un vitrail de la Sagrada Familia, une de ses demandes. Barcelone, c’est sa vie. Ce tatouage, inspiré de ce monument local, le démontre. Sur le bras, il a une horloge pour symboliser le temps qui passe. Une fleur de lotus aussi, car elle pousse dans des endroits inattendus comme son talent est apparu. Et il a une carte de l’Amérique du sud, et un rosaire de la forme de Rosario, sa ville natale» a-t-il expliqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT