Actualités Sport

« Les riches défoncent la planète » : Les vacances de Benzema lui attirent les foudres des écologistes

« Les riches défoncent la planète » : Les vacances de Benzema lui attirent les foudres des écologistes

Après une saison totalement réussie, le Nueve n’a pas hésité à partager sur ses réseaux une vidéo de ses vacances à Miami. Ce qui a suscité de nombreuses réactions, notamment du côté des hommes politiques.

Son luxueux train de vie pointé du doigt

Jet privé, Ferrari, LamborghiniKarim Benzema profite pleinement de ses vacances. Sur un son de Drake, le meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions a mis en scène son quotidien à Miami dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Et, une fois n’est pas coutume, cela a créé la polémique.

Sur Twitter, les reproches ont déferlé. « Ce monde qui nous mène droit contre un mur », « une idée du vide » ou encore « les riches défoncent la planète » ont réagi certains politiques, dont ceux du clan écologiste. Mais le Français a aussi ses partisans. Quelques-uns de ses fans ont choisi de le défendre : « #benzema #et les bobos écolos qui se la ramène…….pathétique » (sic) pouvait-on lire.

Habitué des vidéos de ce type, l’attaquant du Real Madrid n’a pas semblé perturbé et s’est envolé vers Dubai quelque temps après.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT