Actualités Sport

Les proches d’une star de la NBA auraient menacé des joueurs d’une équipe adverse avec une arme à feu

Les proches d’une star de la NBA auraient menacé des joueurs d’une équipe adverse avec une arme à feu

C’est une annonce qui a fait beaucoup de bruit au sein du monde de la NBA. On apprend ainsi que des joueurs auraient été menacés avec une arme à feu par des amis d’une star de la ligue nord-américaine.

« Nous avons senti que nous étions en grave danger »

Lundi 30 janvier, les Grizzlies et les Pacers s’affrontaient en direct du FedExForum, pour un duel alléchant au possible. Haché par de nombreuses embrouilles, la rencontre a finalement été remportée par Memphis dans un climat délétère. La star du club du Tennessee Ja Morant a ainsi eu plusieurs moments de tension dans le match. L’un des amis de longue date du joueur de vingt-trois ans a été exclu de l’enceinte pour être rentré sur le terrain lors d’une altercation.

The Athletic rapporte que des proches de Morant ont tenté d’en découdre avec des joueurs des Pacers après la rencontre, avant de partir dans deux SUV. L’un des deux véhicules se serait ensuite dirigé vers le car d’Indiana avant d’y pointer un laser rouge. Les membres de la sécurité des Pacers, interrogés par le média américain, assurent que ce laser était lié à une arme à feu. L’un d’eux déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « C’est un pistolet, à 100%. » Un autre explique : « Nous avons senti que nous étions en grave danger. »

Depuis, une enquête a été ouverte, sans que personne n’ait pu assurer s’il s’agissait d’une arme qui a visé les joueurs des Pacers. Le mystère reste donc entier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT