Décidément, la section féminine du Paris Saint-Germain semble avoir des gros soucis en interne. Quelques mois après la folle histoire entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, la première d’entre elles est encore au coeur d’une polémique ce samedi.
La veille d’une demi finale de Ligue des Champions
Les faits se seraient déroulés à l’entrainement de ce matin. Kheira Hamraoui aurait insulté sa coéquipière Sandy Baltimore, avant qu’une bagarre éclate et que la séance soit arrêtée. C’est le très informé Romain Molina qui a mis en lumière cette affaire. Selon-lui, une réunion de crise aurait été mise en place par le club, pour tenter d’éteindre le feu au sein de l’équipe. L’ironie du sort, c’est que le club jouera demain une demi finale de Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais, échéance très importante dans la saison des Parisiennes. Un nouveau fiasco qui confirme les très gros problèmes internes du club, et qui pourrait encore une fois nuire à l’image de ce dernier.
Ce qui devait arriver arriva : bagarre/échauffourées chez les féminines du PSG, entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions !
Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi…
— Romain Molina (@Romain_Molina) April 23, 2022