Actualités Sport

Les joueurs du PSG piégés par la Télé Italienne ! (VIDEO)

Les joueurs du PSG piégés par la Télé Italienne ! (VIDEO)

Pastore, Verratti, Beckham et Ibrahimovic sont les cibles de la TV italienne !

Des photos douteuses !

La TV italienne attendait les joueurs du PSG de pied ferme à l’entraînement au camp des loges. Les 4 joueurs ont presque tous joués dans le calcio par le passé (sauf Verratti en serie B) et ont tous laissés les traces de leurs talents sur les terrains italiens (Pastore à Palerme, Verratti à Pescara, Beckham et Ibra au Milan AC).

Rien de telle qu’une petite blague pour célébrer les retrouvailles entre les joueurs et la tv italienne ! Munis de photos douteuses, les blagueurs vont à la rencontre d’El Flaco, du « petit hibou », de Becks et d’Ibracadabra.

Pastore se prête au jeu

Le plaisantin ouvre le bal avec Javier Pastore qu’il aborde dans son véhicule. Celui-ci voit la photo et éclate de rire immédiatemment. Très sympa, El flaco dédicace tout de même le photomontage le mettant en avant d’une manière peu flatteuse…

Verratti refuse poliment

Le jeune pousse du PSG a vite senti le coup fourré et a décliné la dédicace pour ne pas dégrader son image. Cette courte séquence lui aura permis de se détendre un peu après l’entraînement !

Beckham n’y voit que du feu !

L’idole de de la gente féminine et probablement de quelques hommes a quant à lui signer sa photo comme si de rien n’était ! À force de faire des autographes, le spice boy ne regarde même plus la photo qu’il dédicace ou peut-être fait-il semblant de ne rien voir ? Sûrement doit-il avoir l’habitude…

Comment va réagir ZLATAN ?

Quand le farceur s’approche de Zlatan Ibrahimovic, panique à bord ! Musique d’angoisse et tout le tralala pour bien montrer qu’il s’agit là d’une farce à hauts risques réalisée par des professionnels qu’il ne faudra pas imiter. Après un court instant de flottement, le géant suèdois comprend l’intention amusante de l’homme qui est à ses côtés et esquisse un sourire en se dirigeant à l’entraînement très sérieusement. OUF !

Pastore, Verratti, Beckham et Ibrahimovic piégés par la tv italienne :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT