Selon les informations du Parisien, Messi, Neymar, Mbappé et leurs coéquipiers n’auront plus le droit aux boissons sucrées lors des repas au centre d’entrainement.
Un nutritionniste a été recruté
Depuis son arrivée, Luis Campos a serré la vis au sein du Paris-Saint-Germain. Après avoir exigé que tous les joueurs prennent le petit-déjeuner et le déjeuner ensemble au centre d’entrainement, le dirigeant portugais a établi de nouvelles règles sur le plan de l’alimentation. En effet, dès à présent, les joueurs du PSG ne pourront plus boire de Coca ou d’Ice-Tea durant les repas.
Une décision logique, tant ces deux boissons paraissent incompatibles avec la pratique du sport de haut-niveau. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elles étaient autorisées jusqu’ici. Pour contrer ce genre d’anomalies, un nutritionniste exclusivement consacré à l’équipe première a été recruté par Luis Campos.