Actualités Sport

Les conseils d’une légende de l’UFC à Francis Ngannou

Les conseils d’une légende de l’UFC à Francis Ngannou

Quelques jours avant son combat contre Ciryl Gane, Francis Ngannou se confie. Dans une vidéo dévoilée sur ses réseaux sociaux, The Predator fait un tour d’horizon des combattants de l’UFC. Il en profite pour dévoiler une anecdote sur une légende de la ligue nord-américaine.

« Si jamais tu prends ta retraite, ne reviens pas après quatre ans »

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Francis Ngannou donne son avis sur les stars de l’UFC. Interrogé sur lé légende George St-Pierre, le natif de Batié déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je pense que Georges St-Pierre est une légende. Je n’étais pas encore là quand il était en activité, mais j’ai eu l’occasion de le rencontrer quelques fois. C’est un type formidable, très humble, on ne pourrait pas imaginer qu’il est le Georges St-Pierre qu’il est à la télé, qui est une superstar et tout. C’est un homme très calme, qui parle français et qui est donc très fier de son lien avec la France, c’est pour cela que nous nous sommes rencontrés. Un grand combattant. »

Le Camerounais explique ensuite avoir assisté au dernier combat du Canadien, en 2017 (il avait battu Michael Bisping par soumission) : « J’ai regardé son dernier combat au Madison Square Garden contre Michael Bisping, c’était son retour après quatre ans et sa performance ce soir-là était juste incroyable. Mais il m’a dit en coulisses : « Mec, ce n’est pas facile de revenir. Si jamais tu prends ta retraite, ne reviens pas après quatre ans. » Vraiment cool. J’ai donc pu entrer en contact avec son ami qui était son manager à la même époque. Ouais, une très bonne personne. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT