Actualités Sport

Les confessions d’Ancelotti…

Les confessions d’Ancelotti…

Sur le point de disputer son deuxième classique du mois en recevant l’OM au Parc des Princes ce mercredi, le technicien Italien du Paris Saint-Germain a abordé différents sujets en conférence de presse.

Le début de saison Parisien :

« Ne pas avoir perdu en 10 matches de championnat, c’est une très bonne chose. C’est bon de ne pas avoir pris trop de buts aussi car je pense que l’équipe qui encaissera le moins de but sera championne »

Les ambitions du clubs:

« Nous voulons remporter toutes les compétitions que nous avons à jouer. A chaque fois qu’une équipe peut soulever une coupe, c’est bon pour la confiance, et pour le club »

Le cas Pastore:

« Il n’avait pas bien joué contre Marseille. Je veux lui donner de la confiance. Tout le monde pense qu’il peut faire mieux. Il a progressé mais il peut encore être meilleur. Je pense que le jeu du Paris Saint-Germain va s’améliorer si Pastore s’améliore. C’est un problème de confiance, il doit retrouver cette confiance. Il sait que tout le monde le soutient. Il est un joueur important pour nous »

La santé d’Ibrahimovic:

« Nous avons pensé à le reposer. Nous allons parler avec lui demain. Il n’a pas montré de signes de fatigue. Nous prendrons la meilleure décision possible pour l’équipe et lui. s’il veut jouer et s’ils se sent en condition, il va jouer. Nous l’avons acheté pour qu’il marque des buts. Tant mieux pour l’équipe. L’équipe travaille aussi beaucoup pour lui. Il n’y a pas de problème à être dépendant d’Ibrahimovic »

Le Ballon d’or:

 » Ibrahimovic aura peut-être sa chance l’an prochain car il n’a pas remporté de titre cette année. Je pense que pour 2012 ce sera Messi ou Ronaldo. Mais comme Mourinho a voté Ronaldo, je vais dire Ibrahimovic »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT