Actualités Sport

Les Bleus ont kiffé Le Loup de Wall Street ! (VIDEO)

Les Bleus ont kiffé Le Loup de Wall Street ! (VIDEO)

Les joueurs de l’équipe de France se détendent comme ils peuvent avant d’affronter l’Allemagne.

Lors d’un entraînement avant le match contre l’Allemagne dans le cadre des quarts de finale de cette Coupe du Monde 2014 qui se jouera ce soir, certains joueurs de l’équipe de France ont été aperçus et filmés en train de refaire une scène du dernier film de Martin Scorsese, le Loup de Wall Street. Et pas n’importe laquelle !

Du cinéma au terrain de foot

Il s’agit de la scène désormais culte, au début du film, dans laquelle Mark Hanna (Matthew McConaughey) se martèle le torse face au jeune et encore innocent Jason Belfort (Leonardo DiCaprio) en laissant entendre des « mmmmhh mmh mmmmhh » constants. Il lui transmet ainsi un certain rituel visant à faire le lien entre l’activité éreintante d’un courtier en bourse à Wall Street et les quantités astronomiques de drogues absorbées. En promo pour le film, Matthew McConaughey avait expliqué qu’il s’agissait d’une technique bien à lui pour se détendre avant de jouer une scène et que Leonardo DiCaprio avait eu l’idée ingenieuse de l’intégrer à la scène qu’ils étaient en train de jouer.

Visiblement les Bleus ont apprécié et retenu cette scène. Rio Mavuba, Antoine Griezmann, Lucas Digne, Rémy Cabella, Loïc Rémy et Morgan Schneiderlin ont refait la scène à l’entraînement. Une manière de se détendre avant de faire face à la Manschaft ? Sûrement, mais pas sûr que cela leur servent demain étant donné leurs statuts de remplacants. Sait-on jamais…Les bleus en train de refaire une scène du Loup de Wall Street, c’est à découvrir en vidéo ci-dessous :

(Re)découvrez ci-dessous la fameuse séquence reprise par Eclectic Method pour un remix délirant :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT