Actualités Sport

Les anciennes gloires de Manchester United taclent sévèrement Ronaldo

Les anciennes gloires de Manchester United taclent sévèrement Ronaldo

Les jours passent et la rentrée de Cristiano Ronaldo à Manchester United semble prendre une tournure assez inédite… Pas titulaire avec les Red Devils lors de la défaite des siens (1-2) contre Brighton, il est de plus en plus critiqué au sein même de la galaxie mancunienne.

Neville et Rooney l’ont mauvaise

Partira ? Partira pas ? En instance de départ seulement un an après son retour à Manchester, CR7 semble aujourd’hui loin de retrouver son lustre d’antan. Véritable légende vivante du club, l’international portugais a semble-t-il été marqué par sa dernière saison à 18 buts, certes, mais terminée loin d’une qualification en Ligue des Champions.

Aujourd’hui « coincé » dans le nord de l’Angleterre, l’ancien de la Juventus et du Real Madrid est tancé par ses anciens coéquipiers. Sur les ondes de Sky Sport, Gary Neville a déclaré être surpris par le comportement de l’attaquant, pas vraiment franc selon lui : « Je suis un peu déçu de lui. Ne pourrait-il pas venir nous parler au lieu de demander à d’autres de le faire ? »

Mais ce n’est rien à côté de Wayne Rooney. Selon lui, l’ancien du Sporting Portugal ne peut tout simplement pas s’inscrire dans le projet du nouveau coach de Man U, Erik ten Hag : « Je pense que United devrait laisser partir Cristiano Ronaldo. L’équipe n’est pas prête à se battre pour le titre, on doit construire une équipe qui peut gagner le championnat dans les trois à quatre prochaines saisons. »

Manque de pot, Cristiano est toujours aussi impatient, même à 37 ans…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT