Actualités Sport

Les affiches du Week-end en Europe

Les affiches du Week-end en Europe

Ce week-end en Europe, quelques belles affiches seront au menu des amoureux du foot…

Le Choc: Milan AC-Juventus
En Italie samedi soir, à San Siro le Milan AC recevra une Juve qui sera decimée en attaque (Krasic suspendu, Amauri et Iaquinta blessés). Après sa victoire sur la pelouse de Naples qui reste invaincu sur ses terres, les Rossoneri aborderont cette rencontre en position de favori avec une ligne d’attaque composée de Pato-Ibrahimovic-Robinho qui commence à se trouver de plus en plus facilement.

Xavi de retour contre Séville…
En Espagne l’affiche se jouera entre Barcelone et le FC Séville. Privé de Xavi qui depuis deux semaines paye l’accumulation des matchs de ses trois saisons, Guardiola pourra cette fois s’appuyer sur son meneur de jeu qui effectue son grand retour pour cette rencontre. De son côté Séville reste sur une belle victoire face à Bilbao où Luis Fabiano a fait parler la poudre après un gros passage à vide.

Tottenham se déplace chez les Reds Devils…
En Angleterre, Manchester United recevra Tottenham. Même privé de Rooney (plus blessé à la tête qu’à la cheville) Ferguson pourra compter sur sa nouvelle recrue Javier Hernandez qui avait fait tant de mal aux bleus pendant le Mondial Sud Africain. De son côté Harry Redknapp va devoir trouver une solution car son équipe n’a gagné aucun match face aux ténors depuis le début de saison mais nul doute que Van Der Vaart et Gareth Bale voudront faire mentir ces statistiques.

Le premier rencontre le second…
En Allemagne, le choc de la Bundesliga (insolite!) se jouera bien dimanche entre Mayence et Dortmund qui survolent actuellement le championnat avec respectivement 10 et 12 points d’avance sur le champion d’Allemagne. Lewis Holtby 20ans sera principal le danger pour l’équipe de Mayence. De son côté Dortmund éliminé en Coupe d’Allemagne et qui reste sur deux matchs nuls face au PSG et Hoffenheim devra ce montrer plus réaliste devant le but que lors de ces trois dernières sorties.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT