Actualités Sport

L’Équipe de France fait le point sur la gestion de Karim Benzema pendant la coupe du Monde

L’Équipe de France fait le point sur la gestion de Karim Benzema pendant la coupe du Monde

Mais que s’est-il passé durant la coupe du Monde par rapport à Karim Benzema ? Après les déclarations de Daniel Riolo, l’Équipe de France a fait le point sur la gestion du buteur du Real Madrid pendant la compétition.

« On n’allait tout de même pas réveiller tous les joueurs à 5h du matin pour faire une haie d’honneur à Benzema »

Dans l’After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur le mystère entourant Karim Benzema lors de la dernière coupe du Monde. Le journaliste y explique que le staff des Bleus n’a pas été honnête avec le Ballon d’Or, qui aurait été « pris pour un c** ». Peu de temps après, l’Équipe de France a tenu à répondre au média français concernant le joueur de trente-cinq ans. L’entourage de la sélection nationale explique ainsi qu’au moment où la décision a été prise de ne pas conserver Benzema pour la compétition, le joueur de la Casa Blanca aurait fait part de son souhait de rentrer à Madrid le plus vite possible.

Étant donné qu’il est interdit de traverser l’Ukraine et l’Irak en avion de nuit, KB9 a pris le premier avion au petit matin. Le buteur aurait demandé au responsable de la sécurité des Bleus de saluer ses coéquipiers. Un proche des Bleus déclare : « On n’allait tout de même pas réveiller tous les joueurs à 5h du matin pour faire une haie d’honneur à Benzema. » L’entourage de l’Équipe de France explique également que c’est Benzema qui aurait souhaité accélérer ses courses le jour de sa blessure. L’idée de tensions entre l’attaquant et Paul Pogba est également réfutée, tout comme l’idée que Didier Deschamps n’arrive pas à gérer les égos au sein des Bleus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT