Tôt ce matin, Gervonta Davis et Ryan Garcia s’affrontaient à la T-Mobile Arena de Las Vegas pour ce qui était présenté comme « le combat de l’année » en boxe anglaise. Au moment de faire son arrivée sur le ring, l’athlète est apparu aux côtés de Chief Keef pour ce qui restera comme l’une des plus grandes entrées de l’histoire de la discipline.
Les réseaux sociaux déchaînés
Au fur et à mesure des années, les entrées sur le ring sont devenues pour les sportifs des plus en plus importantes, créant des instants légendaires participants à la renommée de certains combats. En France, nous avions eu dernièrement l’entrée de Ciryl Gane sur « Zoo » de Kaaris, qui avait défrayé la chronique, même si la performance sportive avait été pour beaucoup décevante.
Cette nuit, Gervonta Davis est donc rentré dans l’histoire, premièrement car il est resté invaincu après être venu a bout de son compatriote Ryan Garcia au septième round, mais également car il a offert au public l’une des entrées les plus mémorables que ce sport ait connu. Au côté de Chief Keef qui interprète le non-moins légendaire « Love Sosa », Davis se dirigeait vers une victoire certaine.
🚨 Tôt ce matin, Gervonta Davis a offert une entrée stratosphérique sur le ring, accompagné de Chief Keef sur le son "Love Sosa" !
— Booska-P (@booska_p) April 23, 2023